dimanche 10 février 2013

TP2 - Portrait (Le Serpent)

Portrait Final
 
Voici mon image finale pour le TP2 du cours d'éclairage. J'ai décidé de réaliser une image en 3D pour pratiquer les techniques enseignées dans le cours dans un médium différent. Il s'avère que les notions restent effectivement les mêmes peu importe le médium. 

 
 
Plan d'éclairage:
 
Voici mon plan d'éclairage. J'ai utilisé une seule source de lumière que j'ai placé à la droite de mon sujet. Jai ensuite placé un grand réflecteur bleuté (un grand ''plane'') à l'opposé de ma source de lumière pour éclairer la partie sombre de mon modèle.
J'ai finalement utilisé un petit réflecteur blanc (toujours un ''plane''`) placé juste devant la gueule pour avoir de meilleures réflections et faire resortir les détails.
 
 
 
Inpiration:
 
Voici quelques images qui représentent bien mes inspirations pour le modeling, les textures et l'éclairage de mon serpent. 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire